Rakel Traxx

Rakel Traxx est plus qu’un groupe, c’est un groupe d’amis qui se côtoient depuis leur enfance et pour qui Sex, Drugs & Rock n’Roll n’est pas seulement une phrase, mais un véritable credo.

Le groupe a commencé à Marseille, leur ville natale, où ils avaient l'habitude de s'amuser dans les quelques clubs et bars. Une de ces nuits, ils ont décidé de créer Rakel Traxx, un groupe de rock sleaze terni par le punk et le métal, en hommage à la scène glamour de Los Angeles.

 

Leur vision du glam rock va de pair avec de puissants riffs de guitare, des tambours percutants, une voix envoûtante et des mélodies époustouflantes.

En 2008, ils enregistrent leur premier EP et partent en tournée en France et en Europe avec des groupes tels que Hardcore Superstar, Pretty Boy Floyd, Adam Bomb, Gemini Five Blackrain et Dagoba. Leurs shows sont un mélange précis d’énergie brute et de paillettes.

En 2010, le groupe est de retour en studio pour son premier album «Bitches Palace» sorti en 2011 sur Shotgun Generation Records. Cet album sera suivi d'un autre en 2016 "Dirty Dollz" toujours sur Shotgun Records.